Marquise est repartie vers la ville-lumière, les parents Wavelet sont à Rio... L´apartement ne résonne plus du caquetage des uns et des aboiements des autres. Temps de la réflexion pour moi.
Le séjour des parents s´est passé à merveille en ce qui concerne la relation triangulaire Anne-Dad-Mum. Ils sont comme des petits poissons dans l´eau, et ça, ça rassure son homme! Je continue à avoir du mal a établir des relations riches avec plusieurs "acteurs" à la fois... Limite mongol. Horripilant.
Clara, la grande absente du blog ces derniers temps, n´est pas absente de nos pensées. La chérie a eu du mal à être séparée de sa maman ces derniers jours. Bien entendu Anne le vit assez mal, et je me retrouve comme un dadet, incapable de faire grand chose pour désaliéner Marquise... Anne semble forte malgré tout, même s´il faut essuyer des plâtres. Il n´en reste pas moins que nous sommes dans l´expectative d´une résolution (finale ?) à cette situation de séparation d´1 coté ou de l´autre. Ô mores. :-)
T -