11/13/2005

Marquise d´amour vos yeux mourir me font

Comme tu es belle Marquise. En regardant les photos de notre album l´autre jour je me faisais cette reflexion. Ta générosité, ta douceur, ton enthousiasme, ta sensibilité et ta joie de vivre transparaissent sur ses photos où tu es prise sur le vif. Je t´aime fort tu sais chérie, et il me tarde de te serrer dans mes bras.

Ce mois passé ensemble a Sampa a été empreint de beaucoup de tendresse et d´amour, d´écoute de l´autre, d´honêteté et de franchise dans la communication et l´écoute de l´autre. Nos conversations sur notre vie en devenir et à construire ont été empreintes de confiance et de transparence, nous ne trichons pas avec nous-même et avec l´autre ma chérie. Je crois que nous en sommes fiers et heureux, et que nous tenons là, dans cette approche et ce souci commun de partager, comprendre, un outil qui nous rassure et nous sert bien.

Tu te donnes sans réserve et tu me donnes la joie et la paix. Tu es mon trésor Anne, et je veux te dire combien je t´aime Marquise. Tu me manques ma chérie, mais tu restes avec moi et en moi.

T-

Aucun commentaire: