5/22/2006
Les nuls de l´Eurovison
Ça y est, c´est officiel, les grotesques finlandais de Lordi remportent l´Eurovision. On a du mal a s´endormir samedi soir tellement on est excités à l´annonce de cette nouvelle!
Entre chansons suaves suranées et blondes affriolantes, les monstres suomis bouleversent (retenons notre souffle!) les habitudes et le palmarès. Deux questions semblent alors essentielles:
- qui regarde le concours de l´Eurovision? Parce que c´est pas les mamies bourguignones, maltaises ou suédoises qui ont voté pour Lordi, où alors faut qu´elles arrêtent de fumer du shit
- quand la candidate française arrivent en queue de peloton, qú´est-ce que ça dit sur la niaiserie dénuée de tout talent de la chansonette franchouille? (même les mamies létones, portuguaises et bavaroises se font chier, c´est dire!)
Merci Corneille, merci Cali, merci cette loi abusrde qui oblige a passer >50% de chanson française a la radio, évidemment ça représente une vraie aubaine pour le développement et le rayonenment de la "culture française". Y´a des jours où on se passerait d´exceptions...
T -
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire