7/06/2006
Mariage le 5 juillet (prologue)
Ça y est, c´est fait... le mercredi 5 juillet, devant Madame la Mairesse du 1er arrondissement, Anne Sénéchal et Thomas Wavelet se sont dit "oui". L´affaire est dans le sac, rondement menée, en présence de la famille (presque) au complet et de quelques amis chers...
Temps splendide, comme l´atteste la photo sur fond de Louvre régalien. Une fois les papiers signés (la République est assez pompeuse et soucieuse du décorum!), nous sommes allés boire un petit blanc au troquet du coin. C´en été presque popu cette petite sauterie, tout le monde était de fort bonne humeur, comme il se devait.
Le soir, sauterie a Montmartre Stéphanie et Alex qui nous avaient gentiment offert d´utiliser leur apart´. Demi finale (France-Portugual) de coupe du monde de foot oblige, la sauterie vira entre 21h et 23h30 a la séance foot... Bref, dans le genre fête de mariage kitsch-prolo, on est champions du monde!!! hehehe Tout de même ambiance sympa, Marquisette se lâche complètement sur des rocks endiablés, pendant que moi je m´étaignais au fur et à mesure où le jet-lag et les émotions prenaient le dessus. Même les "warm-ups" n´aidaient pas a rester "synchrone" avec mon épouse. Bon, on passe sur les références Bronzés 3.
Voila. Plus de reflexions sur le sujet dans qques jours.
T -
7/05/2006
Inscription à :
Articles (Atom)